IMG_7847.jpg
IMG_1941.jpg

how soon is now ?

the smiths

à PROPOS

Capture d’écran 2021-04-29 à 10.54.23.pn
thérapeute "accoucheuse"

Thérapeute, au sens premier du terme, j'accompagne, en prenant soin de l’autre, telle une accoucheuse,

ou une guérisseuse d’un autre temps.

Réveillant des savoirs ancestraux, toujours bien vivaces dans de nombreuses régions du monde.

Sans 'agir', mais en laissant faire les mouvements et les mots qui nous traversent. En faisant confiance à nos savoirs intérieurs. Aidant à accoucher d'une pensée fertile, d'une énergie porteuse de vie. 

Capture%2520d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cr
Mon cheminement spirituel
---------
(version courte)

Ni théologienne, ni enseignante, encore moins femme sage, je suis plutôt une exploratrice de l'esprit. Pendant plus de 25 ans, j'ai arpenté les recoins les plus reculés de mon esprit. Par jeu, par goût, par défi.

Mue par le désir de lever le voile du visible. Mue par l'envie de faire corps avec le mystère. L'épouser, le goûter, l'explorer.

Parce que l'inconnu m'attire et que l'impossible ne m'effraie pas. Parce que rien ne m'excite plus que de toucher le soi pour aller bien au-delà de soi.

 

J'ai plongé dans le mystère, corps et âme.. Au travers de rencontres, d'épreuves, et de voyages intérieurs. J'ai failli y laisser des plumes, je me suis fait peur, j'ai souri dans les moments de félicité, j'ai mordu la poussière.

J'ai dansé avec l'invisible, et je n'ai jamais autant appris.

J'ai été enseignée dans ces moments d'initiations, de grâce, et de renaissances.

Ce qui m'anime, aujourd'hui, pour celles et ceux que j'accompagne : toucher le coeur de notre humanité, en passant par les multiples couleurs des émotions, des ressentis, de l'intime. Prendre soin de soi, avec humilité, pour prendre soin de l'autre avec tendresse. Renouer avec soi. Renouer avec l'amour de notre humanité, tout bêtement. Aimer être là.

en version longue.. : par ici